D2 : Merignac-Arlac pour continuer la série

  • 1

D2 : Merignac-Arlac pour continuer la série

Catégorie : D2F , GPSO 92 Issy Actu

Ce dimanche 27 mars, le Football Féminin d’Issy reçoit à Marcel Bec les joueuses de Merignac-Arlac. Les chouettes, premières relégables (7ème), essaieront de continuer leur série de quatre victoires de suite contre la formation aquitaine actuellement 9ème, pour cette 17ème journée.

slider_match_ff-issy-fcema

 

Le Football Club des Écureuils Mérignac-Arlac a été fondé en 1976. Seulement une saison en D1 pour cette équipe 10 fois vainqueur de la coupe d’Aquitaine, le club de la région bordelaise a été promu cette saison en D2. Les joueuses de Mérignac-Arlac sont classées 9ème, à 9 points du FF Issy. Le match aller s’était soldé par un score de parité, 1 partout, mais il faudra gagner cette fois-ci à domicile pour croire au maintien.

En effet, il ne reste plus que 6 journées et la victoire est capitale, car les Isséennes sont désormais à quatre points de la sixième place, synonyme de maintien. Les chouettes de D2 doivent continuer sur leur lancée car il faudra ensuite s’attaquer aux équipes du haut de tableau sans se faire rattraper par les Lorientaises (8ème à 1 point).

Une fin de saison palpitante pour les joueuses d’Issy-les-Moulineaux qui attendent votre soutien ce dimanche à Marcel Bec !

 

1 Commentaire

PINGAUD j j

28 mars 2016 at 9:53

LES écureuils de Mérignac contre les chouettes d Issy dans le bois de Meudon.
Les corbeaux chantent déjà Troa, troa ….

Laissez un commentaire