D2 : Une défaite, des regrets

  • 0

D2 : Une défaite, des regrets

Catégorie : D2F , GPSO 92 Issy Actu

Après une qualification en 16e de finale de Coupe de France, le championnat reprenait ses droits et le FF Issy accueillait les bretonnes du FC Lorient. 

Pour sa première en championnat de D2, Adrien Bartout n’a pas démérité. Le Football Féminin d’Issy voulait oublier la claque reçue à l’aller et les chouettes montraient leur envie en première mi-temps. Tout d’abord avec un poteau, puis par un ballon ressortit sur la ligne et l’ouverture du score sur pénalty de Leïla Maknoun à la 31ème minute. Malheureusement juste avant la pause, les Lorientaises égalisent également sur penaly (Sevin, 43e), 1 partout à la pause.

Les chouettes sont de nouveau stoppées au début du deuxième acte par la gardienne bretonne et au fur et à mesure ce sont les Lorientaises qui vont prendre l’ascendant. Ezano à la 59e et Macé à la 79e permettent à Lorient une belle opération en vue du maintien contrairement au FF Issy qui aurait pu recoller au peloton. A neuf points de leur adversaire du dimanche et dix points de la 6eme place, les filles d’Adrien Bartout vont devoir se battre jusqu’au bout.

Avant de recevoir un autre club breton en coupe, Guingamp (D1), le FF Issy ira à Condé sur Noireau pour se relancer en D2.

 

Laissez un commentaire