En avant les chouettes !

  • 0

En avant les chouettes !

Catégorie : D2F , GPSO 92 Issy Actu

Ce dimanche se joue les 16e de finale de la Coupe de France. Le FF Issy accueille, au stade Marcel Bec, les joueuses de D1 de l’En Avant Guingamp. 

FFF_CDFFEMININE_BAN_851x314-ok

Pour une place en huitièmes, les joueuses de D2 du Football Féminin d’Issy-les-Moulineaux affronteront un pensionnaire historique de D1, l’EA Guingamp. Historique oui, car le club avant de fusionner avec l’En Avant était Saint Brieuc, champion de France 1989. Club formateur de l’internationale Camille Abilly, l’équipe bretonne a aussi révélé la buteuse des Bleues Eugénie Le Sommer (à l’époque le club s’appelait Stade Briochin).

L’EAG réalise une saison compliquée et occupe la dixième place du championnat de D1. En coupe de France féminine, les Guingampaises se sont imposées 2-1 face à Saint-Malo tandis que les Isséennes ont tout d’abord vaincu Le Mans (5-2) puis le SC Preignan AS (0-1).

Venez nombreux à Marcel Bec (voir carte) pour supporter le FF Issy et encourager les filles à se surpasser contre une équipe de D1. En avant les chouettes pour les huitièmes de finale !

 

Laissez un commentaire