Opération maintien D2, Acte I réussi

  • 1

Opération maintien D2, Acte I réussi

Catégorie : D2F , GPSO 92 Issy Actu

Les chouettes de D2 se sont imposées pour leur dernier match à Marcel Bec. Une victoire était essentielle pour rester dans la course au maintien, les joueuses du FF Issy joueront donc leur survie lors de la dernière journée, à Yzeure. 

issy---rouen-9669_26802519012_o

La lutte pour le maintien continue grâce à cinq choses : La détermination de nos chouettes, les supporters du FF Issy venus nombreux, le but de Laure Livet dès le début de la rencontre, le manque de réalisme de Rouen et grâce à un formidable but de Nacera Bouchenter !

Les autres résultats ont été plutôt favorables aux joueuses Isséennes puisque Le Mans a fait match nul contre Tremblay (1-1) et Angers a perdu face à Yzeure (1-5). Cependant Lorient a battu Condé s/Noireau (1-2).

La tâche sera ardue et les scenarii peu nombreux pour se maintenir en D2. Tout d’abord parce que les joueuses d’Adrien Bartout se déplacent à Yzeure, deuxième, égalité avec Bordeaux mais qui n’a pas la faveur du goal average. Le FF Yzeure Allier Auvergne peut donc encore croire à la montée surtout que les Girondines n’ont pas un déplacement facile à Saint-Malo.

Si le match le plus important est celui que joueront les chouettes, où il faudrait au moins revenir avec un nul, un match sera à surveiller, l’opposition entre deux concurrents à la monté : Lorient contre Angers. Pour rappel voir le classement ici. Et pour revenir au match de dimanche dernier à Marcel Bec contre le FC Rouen, retrouvez le résumé vidéo et ci-dessous une sélection de photos de Nelson Fatagraf :

 

1 Commentaire

RIVIERE

21 mai 2016 at 10:44

Je ne serai pas à Yzeure, mais avec vous moralement.
Allez les chouettes !! on y croit !

RIVIERE. S

Laissez un commentaire