Un dur apprentissage….

  • 0

Un dur apprentissage….

Catégorie : D2F , GPSO 92 Issy Actu

Cruelle désillusion pour l’équipe de Yacine Guesmia lors de cette seconde journée de D2 Féminines.

Réactions :

Yacine Guesmia (entraîneur) au micro d’Actufoot92 : “Saint Maur mérite sa victoire. Nous avons eu trop d’erreurs techniques et une carence d’efforts pour certaines. Il faut progresser sur le dépassement de soi, ça va commencer dès Lundi à l’entraînement!”

Marie Pinto, milieu de terrain : “Un match décevant car nous avions les qualités pour le gagner mais pas la force mentale . Nous devons travailler plus et cela passe par l’intensité et la rigueur mise à l’entraînement. J’ai confiance en l’équipe et au staff. Il nous faut un peu de temps. N’oublions pas que nous sommes promues!”

Ramata Sow, attaquante : “En début de match, nous avons mené  1.0, notre cohésion au sein de l’équipe nous a permis d’avancer et de mener. Mais très vite, nous avons fait l’erreur de nous relâcher, ce qui a avantagé notre adversaire. A l’avenir, il faudra qu’on apprenne à garder le rythme tout au long du jeu, afin d’éviter ce genre de défaite. J’ai confiance en mon équipe et au staff, qui nous aidera à mieux appréhender la suite du championnat.”

Retrouvez ici le résumé du match FF Issy vs VGA St Maur par nos confrères de Coeur de Foot

 

Laissez un commentaire